Premier contact et idée neuve
Bonjour,
Voilà plusieurs années que je lis votre mag, que je jette de temps en temps un œil sur le forum mais c’est la première fois que je vais réagir.
En effet, une rubrique que je lis avec grand plaisir est le « Top / Flop » annuel des rédacteurs. Déjà amorcé l’année passée, le « trop-plein » des sorties est presque général parmi vous comme chez beaucoup de gens. Au même titre qu’un jeu vidéo ou un objet tel que gsm, tablette, pc, …, un jeu de société est à peine sorti, qu’il est presque obsolète car autre chose attise l’envie d’ouvrir le portefeuille. La multitude de sorties nous empêche peut-être de découvrir la richesse d’un jeu que la fièvre acheteuse nous envahit déjà. Peut-être un bien pour les commerçants, mais arrivent-ils à (se) tenir (dans) le coup, renouveler leurs stocks, … ?
Mais, justement, un petit dossier sur les gérants de magasins de jeux de société ne serait-il pas intéressant ? Comment ont-ils débuté, est-ce viable, quelles difficultés ont été rencontrées, … ?
Qu’en pensez-vous ?
Je viendrai vous faire un petit coucou à Ludinord et j’en profiterai pour renouveler mon abonnement qui arrive à son terme