A la demande d'Hélène Graveleau...
A la demande d'Hélène Graveleau dans le Plato 73, voici un peu de retour d'un de vos lecteurs.
Un de mes regret en tant que lecteur, c'est également le peu de retour de la part de Plato magazine.
En effet, un post sur twitter aujourd'hui, c'est bien mais le dernier post datait de 34 jours !!! S'il ne faut pas poster sur twitter pour le plaisir de poster, un post par semaine serait quand même le bienvenu.
Je me suis inscrit à la newsletter à partir du site mais je n'ai jamais rien reçu.
J'ai envoyé plusieurs mails en son temps à l'adresse
news@plato-magazine.com sans jamais non plus avoir eu de réponse.
La page facebook me semble fort peu vivant par rapport à d'autres page facebook
Au niveau communication par rapport au forum : le retour est bon mais peu de personne y vont : (le forum est divisé en 7 section : Où l'on commente Plato magazine, Où l'on suggère, ... ) sur c'est 7 section, seul deux ont reçu des messages au mois de mars et trois sur 7 date de 2014 !!!
Un second regret, c'est la difficulté d'obtenir le magazine à Bruxelles !!! J'ai pu (enfin) obtenir le volume 73 de Janvier/Février le 6 mars en magasin. Avouer que lire le bilan 2014 au milieu du mois de mars fait un peu dépassé.
Voili voila